Janolia boîte à repas électrique : Test et Avis

Prendre des repas chauds à tout moment et en tout lieu est désormais possible avec la boîte chauffante électrique. Voici ce que vous propose concrètement la Janolia boîte à repas électrique entièrement repensé par le fabricant.

Janolia boîte à repas électrique : Présentation et caractéristiques

Il s’agit d’une lunch box chauffante très esthétique, de couleur blanche et noire. Elle a une poignée supérieure qui facilite son déplacement. Elle est faite d’acier inoxydable tout comme la boite repas électrique SIMEO et de plastique PP de catégorie alimentaire. De plus, elle comprend deux types de contenants pour y mettre deux différents repas.

Janolia boîte à repas électrique est un ustensile de cuisine est assez léger et présente des dimensions proportionnelles à sa contenance de 1500ml. Il est livré avec :

  • Un pot à vapeur ;
  • Un adaptateur ;
  • Deux récipients ;
  • Une tasse pour mesurer.

L’équipement est doté d’un câble électrique qui permet de la brancher sous tension AC de 220V à 50Hz.

Fonctionnement de la lunch box chauffante Janolia

Janolia boîte à repas électrique garantie une rapidité dans le réchauffage et la préparation de vos mets. Pour réchauffer ou cuire à vapeur, il vous faut au préalable démonter les bols. Ensuite, remplissez le bol choisi et insérez-le de nouveau convenablement dans la boîte repas. Branchez la lunch box électrique Janolia sur secteur à la tension indiquée et patienter pendant quelques minutes. Par ailleurs, le nettoyage de cet ustensile est très aisé grâce aux éléments amovibles.

Janolia boîte à repas électrique : Points forts et faibles

L’un des points forts de cette lunch box chauffante Janolia reste la maniabilité et son efficacité. Plus de perte de temps dans l’obtention d’un repas chaud. De plus, la cuisson à vapeur vous permet de déguster des plats sains qui conservent toute leur teneur nutritionnelle. Janolia boîte à repas électrique est fabriquée avec des matières sans dangers pour tout le monde. Elle est durable et n’implique pas de risque de corrosion. En outre, un dispositif sécuritaire autour de la prise le protège de l’eau. Cependant, il ne dispose pas de la fonction d’arrêt automatique, mais sa haute résistance aux températures élevées vous garantit une utilisation sereine.

Notre avis sur Janolia boîte à repas électrique

Cette lunch box chauffante est conforme aux attentes de toute personne désireuse de manger sain quel que soit l’endroit. Vous pouvez l’emporter n’importer oû pourvu que vous disposez d’une source d’alimentation électrique. La boite chauffante électrique Janolia offre un excellent rapport qualité-prix et sa praticité en fait un ustensile de premier choix.

Vous aimerez aussi :

Poster un commentaire