Test & avis : convertisseur 12v 220v Inversor de Corriente

Description du produit

Le convertisseur 12v 220v Inversor de Corriente, de couleur blanche avec un câble d’alimentation noir, est fabriqué à base des matériaux de qualité. Conçu avec une belle finition, il est léger et dispose d’une coque résistante avec une forme compacte. Avec 165 x 82 x 40 mm, il pèse seulement 400 g environ. Avec sa petite taille comparable à celle d’un smartphone, il est facile à ranger et facile à déplacer. Il est ainsi possible de l’avoir sur soi sans encombre durant les déplacements en véhicules, et de pouvoir recharger en toute aisance ses appareils électroniques. Il transforme la tension CC11V-CC15V qu’il obtient de la batterie de la voiture, en une tension de sortie CA230V ± 10V. Avec une fréquence de ± 50 Hz, il fournit une puissance nominale de 200 W AC + USB.

Les points forts du produit

Le convertisseur 12v 220v Inversor de Corriente dispose de quatre ports USB 4.2A ainsi que de deux prises AC qui convertissent le courant d’entrée DC 12V en un courant de sortie AC 5V USB. Il est permet ainsi de recharger simultanément plusieurs appareils, et le plus rapidement possible ; qu’il s’agisse de tablettes, de smartphones, etc. De plus, il vous permet de brancher ces derniers sans aucune inquiétude étant donné qu’il dispose de protections contre les surtensions, les courts-circuits, la surchauffe, la surcharge, etc. Toujours dans ce cadre, il est équipé d’un fusible et d’un système de ventilation intégré. Il dispose également d’une fonction Soft qui garantit son démarrage en toute douceur. Il dispose ainsi d’un témoin lumineux qui indique son état. C’est le modèle idéal pour vos virées en camping-car ou en tout autre type de voiture. Il possède un bon rapport qualité-prix.

Les points faibles du produit

Le point faible le plus récurent du convertisseur convertisseur 12v 220v Inversor de Corriente, est le bruit émit par le ventilateur durant l’utilisation. Toutefois, ce bruit finit par se fondre dans les bruits ambiants. Aussi, compte tenu de sa couleur, il se salit vite.