Test & avis convertisseur 12v 220v Bestek 300w

Le convertisseur 12v 220v Bestek 300w est destiné à être utilisé en voiture ou dans un camion. Il a pour dimensions 11,8 x 7,7 x 4,5 cm et pèse 463 g. Léger, il est conçu de façon très compact. Il est ainsi possible de l’avoir sans encombre sur soi dans les déplacements. Fabriqué en aluminium, il est solide. Il est d’une couleur rouge. C’est un convertisseur 12v 220v 300w qui a une tension d’entrée de 12V CC, et une tension de sortie de 230V ±10V CA. Sa fréquence de sortie est de 50 Hz. Quant à sa puissance de sortie, elle est de 300 W, de quoi brancher une variété d’appareils. Notons l’onde de sortie obtenue est sinusoïdale modifiée.

BESTEK Convertisseur 12V 220V 300W Transformateur de Courant avec 1 Prise Française et 2 Ports USB...
  • Portatif, d’une bonne conception, convertisseur allume cigare 220v fournit une puissance continue de 300W, maximale de 350 W et d’une puissance de crête de 400W, ce qui la hisser aux meilleures ventes en Amérique et en Angleterre sous le nom du (Power inverter).
  • Haut de qualité, Il convertit une tension de 12Volts de courant continue en un courant alternatif de 220Volts. Avec 2 ports USB(1A et 2.1A,il est parfait pour alimenter un ordinateur portable et un téléviseur et les smartphones, Pad/HTC autres appareils numériques.
  • Avec une prise du secteur, il convertit une tension de 12V CC en 220V CA. Alimentation parfaite, en aluminium, très léger, poids net 510g, 12cm*8cm*4cm.
  • Protège les appareils contre le surchauffage, les court-circuit et les surcharges. Convertisseur de tension à la norme mondiale.
  • N’est pas compatible avec les équipements de 24 Volts. Fusible et ventilateur de refroidissement intégré.

Les points forts du convertisseur 12v 220v 300w Bestek

Le convertisseur 12v 220v Bestek 300w permet de brancher ses appareils électroniques, où que l’on soit. Il possède un chargeur allume-cigare et deux ports USB 2.4A pour brancher des ordinateurs portables, des smartphones, etc. Mais mieux encore, il met à l’abri des situations de court-circuit, surtension, et surcharge, garantissant ainsi la sécurité de vos appareils. De plus, le convertisseur BESTEK est muni d’un puissant ventilateur de refroidissement intégré empêcher ainsi le dispositif de surchauffer.

Ce convertisseur de tension Bestek est en mesure de fournir la puissance électrique qui vous est nécessaire, pour la durée d’un trajet en voiture, ou même lors de vos soirées de camping. Un autre avantage du convertisseur Bestek 300w est que le câble de connexion est assez long. Ainsi, les passagers avant et arrière peuvent avoir leurs appareils à portée de main. De même, un commutateur On/Off permet d’éteindre le Bestek convertisseur 12v 220v 300w sans avoir besoin de le débrancher.

  • BESTEK Convertisseur Onduleur Métal 300W 12V 220V à 240V Chargeur Allume-Cigare Transformateur de Courant avec 1 Prise Française et 2 Ports USB pour Voiture Camion - Rouge
    Convertisseur de haute qualité, fournit une puissance continue de 300W, maximale de 350W et d'une puissance de crête de 400W, et convertit une tension de 12V de courant continue DC en un courant alternatif AC de 220-240V Chargeur allume-cigare: parfait pour alimenter des ordinateurs portables, et les smartphones, avec 2 ports USB 2.4A lors de voyage Garantie Sécuritaire: avec fusible et ventilateur de refroidissement intégré, le transformateur protège les appareils contre le surchauffage, les court-circuit et les surcharges etc Attention: Cet ondulateur 12V 220V n'est pas compatible avec les véhicules et équipements de 24 V. De plus, veuillez faire attention des appareils chauffants, brancher-les avant de vérifier la puissance, c'est mieux moins de 35W Détection intelligente pour un chargement le plus rapide possible pour appareil photo, drone, navigation par satellite, machine de jeu, DVD de camping, GPS, lampe, téléphone portable, tablette, mp3, mp4, etc. Service: BESTEK vous offre un service clientèle et remplacement du produit en 18mois
    26,31 € 49,99 € -47%

Les points faibles du convertisseur Bestek 300w

Le convertisseur 12v 220v 300w Bestek ne peut être utilisé avec les véhicules et équipements qui ont une tension de 24 Volts. On note également un léger bruit produit par le ventilateur. Mais heureusement, il se fait à peine entendre lorsque la voiture est en marche. C’est un excellent convertisseur 12v 220v 300w si vous désirez brancher votre pc portatif ou charger votre smartphone.

Vous aimerez aussi :

1 réflexion au sujet de « Test & avis convertisseur 12v 220v Bestek 300w »

  1. Bonjour,
    Je viens de commander le modèle BESTEK GLOBAL LTED 500W Power Inverter chez Amazon, cette semaine dernière, et après avoir bien fonctionné 2 jours, à cause sans doute d’un mauvais branchement de ma part (sur un inverseur de polarité), il s’est mis en sécurité: les 2 fusibles ont « grillé » et mon installation maison a disjonctée!
    J’ai tout débranché, fusibles remplacés, en rebranchant à la batterie (parfaitement chargée), la diode clignote:
    + une fois vert, avec ventilateur fonctionnant
    +puis une fois rouge, sans ventilation,
    + puis clignotement incessant diode verte et sans ventilation!
    Comment remédier à cette panne? ce matériel est-il garanti?
    Merci

    Répondre

Laisser un commentaire