Machine à laver Camping : Comparatif, test et avis

Parfois, un camping peut durer des semaines voire des mois. Vous aurez alors surement besoin d’une machine à laver portative pour nettoyer votre linge sale. La machine à laver camping est prisée en la matière.  Elle permet d’avoir plus de confort même en étant en voyage. Cependant, avec la multitude de modèles qui existent, faire un choix pourrait être un peu difficile. Pour vous aider, nous vous dressons une liste des meilleurs équipements en la matière.

Top 5 des meilleures machines à laver pour camping-car

Machine à laver camping TecTake

Cette mini machine à laver est adapté aux espaces restreints. Elle est assez petite, mais très performante. En effet, elle est dotée de deux compartiments pour laver vos habits et les essorer en même temps. C’est une machine à laver camping d’une puissance de 220 watts au lavage et de 120 watts à l’essorage. Elle présente une capacité de 4,5 kg pour le compartiment de lavage et de 3,5 kg pour celui de l’essorage.

En outre, cette meilleure machine à laver camping TecTake est pratique et peut être utilisé à la maison. Il est très économique et vous pourrez facilement le brancher sur une tension de 220-240 Volts. Il est fabriqué avec du plastique solide de bonne qualité ce qui augmente sa résistance. Grâce à sa légèreté, il est assez maniable et peut être déplacé aisément.

Adler AD8051 mini machine a lavé

Procurez-vous cette machine à laver camping pour un lavage rapide et efficace. Avec sa petite taille, vous pouvez facilement la ranger dans votre voiture ou dans votre camping-car. Cette meilleure mini machine à laver  ne pèse que 6 kg et peut contenir jusqu’à 3 kg de linge. Vous pouvez aussi la déplacer n’importe où pour faire vos lavages sans vous tracasser. Sa puissance de 400W vous permettra de laver correctement vos habits, même les plus sales. De plus, elle ne fait pas de bruit lors de son utilisation.

Par ailleurs, cette machine à laver camping est très économique et ne consomme que très peu d’électricité. En effet, sa consommation électrique est de 150W. Vous pouvez entre autres programmer la minuterie intégrée pour plus de contrôle et d’efficacité.

Vidal lave-linge camping à Deux Cuves

Avec un matériel de fabrication de qualité, cette meilleure mini machine à laver est très puissante pour laver vos habits proprement. Branchée sur 220-240 V avec une tension de 50/60 Hz, elle peut vous aider à laver, mais aussi à essorer vos linges en même moment dans ses deux compartiments dédiés à cet effet. Sa puissance de rotation pour l’essorage est de 120W et celle du lavage est de 240W. Avec de telles capacités, vous pourrez y laver absolument tout type de textiles, quel que soit leur état.

De plus, la machine à laver camping est composée d’une housse pour la couvrir contre les intempéries et d’un panier. Vous pourrez faire confiance à sa minuterie qui vous notifie la fin de chaque cycle. Elle dispose par ailleurs, d’un tuyau pour vider l’eau utilisée.

Machine à laver camping OneConcept DB003

La mini machine à laver OneConcept DB003 est un excellent accessoire à utiliser que l’on soit célibataire ou en famille. Elle est aussi très pratique lorsque vous effectuez une sortie ou quand vous êtes en camping. Elle vous fera gagner du temps avec ses deux cuves qui vous permettent d’essorer les linges après le lavage.

Avec sa contenance de 2 kg, la machine à laver camping de One concept vous permet de laver facilement un nombre considérable de textiles. En plus, elle est dotée d’une minuterie qui vous permettra de surveiller au fur et à mesure l’évolution de la tâche programmée. Par ailleurs, elle fonctionne sur une alimentation de 220-240V et fonctionne avec une puissance de 250W au lavage et 120W à l’essorage.

La sécurité de cette mini machine à laver  est tout aussi assurée. En effet, elle est fabriquée avec un plastique très résistant. Elle possède en plus un couvercle solide qui permet de bien fermer la cuve.

Machine à laver camping Mesko MS 8053

Cette machine à laver est adaptée aux voyages et déplacements. En effet, cette mini machine à laver  est petite et peut prendre rapidement place dans votre camping-car. D’ailleurs, cet accessoire de lavage ne pèse pas beaucoup. Son transport facile et son design compact font partie de ses nombreux atouts. Elle peut contenir jusqu’à 3 kg de linge. Grâce à sa programmation de lavage déjà établie, il faudra juste 15 minutes pour que vos habits soient propres. Après utilisation, cette meilleure machine à laver camping est dotée d’un tuyau pour l’évacuation de l’eau. En dehors de cela, elle est très économique et consomme peu d’énergie et d’eau.

Vous aimerez aussi :

Poster un commentaire