SIMEO lunch box chauffante 1.5 Litre LBE210 : test et avis

La lunch box chauffante ou boite alimentaire électrique vous permet d’emporter vos repas partout et dans le même temps, les réchauffer. Cet appareil électrique séduit par son design et aussi ses spécificités. Parmi les nombreux modèles disponible sur le marché, la lunch box chauffante SIMEO se démarque des autres par ses performances et son efficacité. Découvrez dans cet article, le test complet de cette boite repas chauffante.

LUNCH BOX SIMEO LBE210
  • Sa capacité de 1.5 l permet d’accueillir une portion individuelle capable de satisfaire les plus gourmands
  • La fermeture hermétique de la lunchbox évite les déperditions de chaleur lors du réchauffage
  • Pour vous faciliter l’utilisation, en plus de ces poignets rabattables, la lunchbox fournis un lot de couverts en plastique (cuillère plus fourchette) ces derniers sont en plastique sans bpa
  • De retour chez vous, pour faciliter l’entretien de votre lunchbox, vous pouvez placer le récipient en inox ainsi que le récipient en plastique dans votre lave-vaisselle
  • Grce à la lunchbox lbe210 de siméo, emportez vos repas partout avec vous et réchauffez-les facilement pour déguster de bons plats fait-maison où que vous soyez

SIMEO lunch box chauffante : présentation et caractéristiques

La lunch box électrique SIMEO 1.5 Litre LBE210  est fabriqué par la marque SIMEO et pèse 1,2 kg. Facile d’utilisation et simple, il peut être transporté n’importe où. En effet, Elle mesure 23 x 16,5 x 11 cm et est doté de deux bras rabattables. Elle est de couleur blanche, mais ses poignées sont en plastique noires.

La SIMEO lunch box chauffante dispose de deux compartiments en plastiques de contenance totale de 1,5L, parfait pour une personne. Cette lunch box électrique est doté d’une puissance de 35W. Le premier contenant est en inox et peut être enlevé pour le nettoyage. Le second est en plastique, sans BPA, amovible également.

Fonctionnement de la Lunch box chauffante SIMEO

L’alimentation de la SIMEO lunch box chauffante nécessite un courant de 220-240 V / 50-60 Hz. Pour l’utiliser, il vous suffit de mettre les aliments dans le compartiment adapté, de bien fermer l’ustensile puis de le brancher. Ainsi, il peut chauffer vos aliments à une température égale à 70°C. Et dans un laps de temps, votre met sera prêt pour une consommation immédiate. Lors du réchauffage, grâce à ces contours hermétiques, vous pouvez la fermer solidement pour limiter les fuites de chaleur.

Lunch box électrique SIMEO : points forts et points faibles

La maniabilité de la SIMEO lunch box chauffante séduit plus d’un. Elle ne prend pas de place et son entretien est sans grand effort. Il vous suffit de mettre les deux petits récipients et leurs couvercles dans un lave-vaisselle pour les mettre au propre et après les nettoyer à sec. De plus, son étanchéité lui assure une protection parfaite.

  • LUNCH BOX SIMEO LBE420
    Cet article n est plus en solde ! Le cordon d’alimentation de la lunchbox se branche sur secteur et sur prise allume-cigare 12 V en voiture, camping-car ou bateau. Idéale pour une utilisation au bureau, lors d’un déplacement ou même en vacances. Une fois votre repas cuisiné, il vous suffit de le disposer dans la cuve principale de l’appareil. Fermez ce dernier en clipsant le couvercle. La cuve offre une capacité utile de 1 litre. Les poignées positionnées sur les côtés facilitent le transport de la lunchbox. De plus, sa forme ergonomique et compacte offre un faible encombrement. Pour une meilleure conservation des aliments, vous avez la possibilité de placer l’appareil au réfrigérateur.
    59,99 €

Notre avis sur la SIMEO Lunch box électrique

La SIMEO lunch box chauffante est un ustensile de haute qualité et très performante. Elle est idéal pour une utilisation quotidienne. Que vous soyez au bureau ou en déplacement, servez-vous un repas chaud à tout instant. La lunch box électrique SIMEO chauffe vite et est facile à utiliser. Elle est en inox de haute qualité et est très durable. Vous pouvez l’utiliser au bureau, sur un chantier ou pendant vos déplacements.

Vous aimerez aussi :

1 réflexion au sujet de « SIMEO lunch box chauffante 1.5 Litre LBE210 : test et avis »

  1. Vous n’avez parler que des points positifs dans votre article et aucun point négatif ne ressort… Pourtant moi, j’en trouve au moins 2 grands points négatifs :
    1. Le fait de ne pas pouvoir transporter le câbleélectrique avec la lunch box! Il doit toujours être quelque part à côté !
    2. Le choix des couverts…
    J’aurais préféré que le fabriquant mette à la place des couverts, un espace de rangement pour le câble !

    Répondre

Laisser un commentaire